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Créateurs de Business Games Pédagogiques

Business Game : Vivez une expérience en Marketing Digital

Dans votre nouveau poste, vous vous occuperez de toute la distribution des produits de votre entreprise sur internet. Pour cela, vous aurez à votre disposition un budget à allouer à vos différentes actions marketing.

L'objectif du Business Game ? Vous faire progresser dans un univers de marketing digital (vocabulaire, performance et coûts, budget..)

Votre mission sera donc de décider quelles actions sont pertinentes dans le but d'optimiser la performance de la business unit dont vous êtes responsable.

Serez-vous un bon marketeur ?

Satisfaction : 4.4 / 5 (sur 1750 répondants en 2020)

Déroulement indicatif d’une simulation

  Vocabulaire de l'e-marketing

  Leviers d’acquisition de trafic

  Définition de bons indicateurs en fonction des stratégies

  Evaluation de la performance

  Outbound/ Inbound marketing

  Présentiel ou Blended-Learning

  Synchrone / Asynchrone entre plusieurs campus / sites d’entreprise

  Séminaires pédagogiques / Challenges nationaux

  De débutant à l'avancé / Difficulté progressive

  Entre 1 et 5 jours

Les avantages de notre Business Game en Marketing Digital

  • Innovation et digitalisation pédagogique
  • Renforcement de la cohésion du groupe
  • Travail en équipe dans un environnement compétitif
  • Mise en situation et engagement des participants
  • Plateforme de contenus pédagogique en ligne
  • Résultats et feedback immédiats
  • Un accès très rapide : le délai entre la prise de contact et la mise en œuvre de la formation demandée est de 2 jours ouvrés

  • Accessible aux personnes en situation de handicap : Toutes nos formations et Business Games sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Un accompagnement spécifique est assuré par nos référents handicap
  • Des évaluations multiples :

    • Evaluation diagnostique (via des quiz de positionnement amont et aval)
    • Evaluation formative pratique (via les simulateurs pédagogiques)
    • Evaluation formative théorique (via des quiz théoriques)
    • Evaluation sommative (via une mise en situation en fin de parcours)