Satisfaction : 4.9/5 (sur 176 répondants en 2022)

formation e-learning

Le choix du format de cette étude de cas gestion de projet s’organise autour de vos préférences, de vos objectifs pédagogiques, des conditions de travail ainsi que de vos disponibilités.

Dans le cadre d’une étude de cas gestion de projet sur plusieurs campus, en France ou à l’étranger, nous pouvons proposer un format entièrement à distance, le tout en simultané.

Notre étude de cas gestion de projet peut vous être proposée au format synchrone ou asynchrone. Selon vos objectifs et vos enjeux pédagogiques, vos apprenants peuvent – ou non – être amenés à évoluer de leur côté et à n’avoir que des échanges différés. Dans le cas d’une formation en gestion de projet synchrone, des formateurs les accompagneront en temps réel pour les aider à évoluer dans le business game. C’est donc à vous de choisir si vous souhaitez que vos apprenants soient suivis, ou si vous préférez qu’ils évoluent dans la gestion de projet de leur côté !

Pouvant s’étendre sur une seule journée ou bien sur une semaine complète, notre étude de cas gestion de projet a été pensée pour s’adapter à vous, à vos apprenants, à vos disponibilités et à vos objectifs.

Ainsi, le choix de la durée s’effectue, ensemble, selon vos besoins et vos attentes. Selon vos objectifs pédagogiques, vous pouvez donc permettre à vos apprenants d’approfondir de manière plus ou moins poussée leurs connaissances et compétences en gestion de projet !

Notre étude de cas gestion de projet pouvant être dispensée totalement à distance, il est possible de proposer un business game au niveau national – voire international. Nos simulateurs ont été conçus pour pouvoir être utilisés, en simultané, à différents endroits du globe. Qu’ils soient sur le territoire français ou non, vos apprenants peuvent donc suivre notre étude de cas gestion de projet.

Que vos apprenants suivent une formation ou travaillent dans un milieu francophone ou anglophone ne pose pas de problème ici, car notre étude de cas gestion de projet s’adapte à eux.

Disponible en français ou en anglais, elle permet à vos apprenants de suivre une formation en gestion de projet dans la langue qui vous convient.