Nos offres d'emploi

offresd'emploi

Travaillons ensemble

Vous aimez jouer et apprendre ? Vous voulez participer à la révolution de l'éducation de demain ? Alors consultez nos offres d'emploi et participez à l'aventure !

Depuis 2015, notre équipe de jeunes passionnés de business games s’évertue au quotidien à modeler la pédagogie digitale. Notre motivation est simple : Engager les apprenants autour de simulations percutantes, captivantes qui laisseront une expérience inoubliable dans l’esprit des apprenants ! 

Pour cela plusieurs métiers et services se coordonnent au quotidien (Administratif, Marketing, Commerce, Pédagogie, Recherche & Développement). 

business game

Nos offres d'emploi

Commercial F/H BtoC

Nous recrutons un(e) Commercial(e) BtoC F/H pour un CDI.

En tant que Commercial BtoC, vous allez développer et fidéliser le portefeuille client et vous gérez l’intégralité du cycle de vente de notre produit sur le segment B2C. Vous allez également contribuer à la réussite des objectifs collectifs.

Retrouvez tous les détails de notre offre ci-dessous.

Concrètement, vous serez amené(e) à participer aux missions suivantes :

Prospection

  • Assurer une veille commerciale concurrentielle
  • Construction des séquences de prospection
  • Prospecter (e-mail, téléphone, réseaux sociaux etc.)
  • Assurer une présence sur les évènements et salons

Traitement des leads B2C : force commerciale

  • Promouvoir l’offre de produits et proposer une solution d’apprentissage adaptée à la demande du client
  • Appeler et qualifier les personnes intéressées afin d’identifier leur parcours et leur projet futur
  • Répondre aux demandes entrantes
  • Réaliser de rendez-vous commerciaux (physiques et en visio)
  • Savoir répondre aux sollicitations des apprenants et les accompagner sur la démarche de financement
  • Maîtriser le discours commercial et savoir traiter les objections des prospects, être dans une recherche permanente d’amélioration personnelle

Reporting et mesure de la performance

  • Réaliser des reporting commerciaux
  • Aider à l’amélioration des supports de vente en lien avec le/la responsable d’activité

Savoir :

  • Bac + 2 à 3 minimum dans le secteur du commerce, en vente, négociation et relation client, techniques de commercialisation

Savoir-faire – compétences acquises dans le cadre de vos études ou lors de vos stages précédents :

Métiers

  • Une expérience significative réussie dans la vente
  • Maitriser les techniques de vente BtoB
  • Définir et établir le plan d’action commercial
  • Conseiller les interlocuteurs/trices
  • Définir les modalités de vente
  • Suivre le traitement d’une commande client
  • Elaborer des propositions commerciales
  • Effectuer une démonstration devant un client ou un public
  • Capacité à argumenter et à être réactif
  • Capacités rédactionnelles

Outils bureautiques :

  • Suite office
  • Maîtrise des outils de CRM (Hubspot, Odoo, e-mailling)
  • La connaissance du secteur de la formation

Savoir-être :

  • Envie de se dépasser
  • Aisance relationnelle
  • Prise d’initiative
  • Sens des responsabilités
  • Capacité de persuasion
  • Autonomie, Organisation
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Travail en équipe

Les conditions

  • Type de contrat : CDI
  • Date de début du contrat : Dès que possible
  • Télétravail occasionnel + Signature d’une charte télétravail en cours avec le CSE
  • Rémunération : selon profil

Nos avantages

  • Transport en commun : pris en charge à 100% par l’employeur
  • Mutuelle : pris en charge à 100% par l’employeur
  • Lieu de travail : situé à proximité du métro Gratte-ciel / République (Ligne A)
  • Equipe très dynamique et bienveillante
  • Proximité avec les équipes et les managers
  • Jeux de société à disposition des collaborateurs/trices pour les pauses ou lors des afterworks
  • Comité Social et Economique : très pertinent et impliqué dans ses missions

Customer Success Manager F/H BtoC

Nous recrutons un Customer Success Manager BtoC F/H en CDI.

En tant que Customer Success Manager, vous organiserez et mettrez en œuvre les modalités de traitement des demandes des clients. De plus, vous assurerez le suivi administratif et commercial de vos clients, tout en participant à la réussite des objectifs collectifs.

Retrouvez tous les détails de notre offre ci-dessous.

Concrètement, vous serez amené(e) à participer aux missions suivantes :

  • Appliquer la stratégie de fidélisation client
  • Être le premier point pour les contacts entrants (téléphone, mail, chat etc.)
  • Assister l’équipe commerciale dans ses tâches (réalisation de devis, propositions, prospection)
  • Préparer les prestations (récupérations des listes d’apprenants, inscriptions sur la plateforme, envoi des notes ou des éléments de suivi…)
  • Participer à la construction des outils de SAV
  • Détecter des nouveaux besoins et les transférer à l’équipe commerciale
  • Réalisation de suivi d’activité

Savoir :

  • Bac + 2 à 3 minimum dans le secteur du commerce, négociation et relation client, administration des ventes

Savoir-faire :

Métiers

  • Une expérience significative réussie dans la vente
  • Réaliser un suivi d’activité
  • Conseiller les interlocuteurs/trices
  • Suivre le traitement d’une commande client
  • Elaborer des propositions commerciales
  • Capacité à argumenter et à être réactif / ve
  • Capacités rédactionnelles

Outils bureautiques

  • Suite office
  • Maîtrise des outils de CRM (Hubspot, Odoo, e-mailling)
  • La connaissance du secteur de la formation

Savoir être :

  • Aisance relationnelle
  • Resistance au stress
  • Fort pouvoir de concentration
  • Enthousiasme
  • Sens de l’écoute
  • Réactivité
  • Capacité d’adaptation
  • Agilité

Les conditions

  • Type de contrat : CDI
  • Date de début du contrat : Dès que possible
  • Télétravail occasionnel + Signature d’une charte télétravail en cours avec le CSE
  • Rémunération : selon profil

Nos avantages

  • Transport en commun : pris en charge à 100% par l’employeur
  • Mutuelle : pris en charge à 100% par l’employeur
  • Lieu de travail : situé à proximité du métro Gratte-ciel / République (Ligne A)
  • Equipe très dynamique et bienveillante
  • Proximité avec les équipes et les managers
  • Jeux de société à disposition des collaborateurs/trices pour les pauses ou lors des afterworks
  • Comité Social et Economique : très pertinent et impliqué dans ses missions

Envoyez vos candidatures directement à notre service RH : candidatures@sciado.fr

N’hésitez pas à partager nos offres d’emploi

Avantages

Pourquoi travailler chez SCIADO ?

Parce que nous sommes une entreprise qui se démarque par la force de ses valeurs et de ses pratiques. Nous sommes une équipe dédiée et motivée à révolutionner les pratiques pédagogiques et cela commence par nos pratiques de travail. Ce pourquoi nous accordons beaucoup d'importance à un environnement de travail sain pour les collaborateurs, avec une politique d'entreprise transparente et tournée vers le bien être. 

Nous sommes dynamiques et flexibles, nous apprécions la bonne humeur et l'ambiance "joueuse" qui nous permet de nous ressembler autour d'une table et d'un jeu de société. Si vous vous retrouvez dans tout ça et que vous souhaitez en savoir plus sur nous, n'hésites pas à nous écrire.

Le jeu, toujours à l'honneur !

Le jeu n’est pas qu’un mode de vie, c’est également notre cœur de métier ! Nous jouons et nous apprenons en jouant. De plus, nous formons les autres via le jeu.

Nous partageons (aussi) vos valeurs !

Vous allez développer des compétences professionnelles fondamentales (outils, techniques et posture), tout en gardant vos propres valeurs.

La parole est à vous...

Comment fonctionne-t-on? C’est simple : chacun apporte sa pierre à l’édifice, avec ses idées et ses propositions. Et cela quelle que soit la position occupée.

Nous sommes flexibles

Nous croyons dans le développement continu, le changement représente une opportunité permanente et l’adaptabilité un challenge quotidien !

A propos de SCIADO

Organisme de formation à distance, Sciado Partenaires propose des formations et business games sur diverses thématiques, en présentiel ou à distance. Basées sur l’apprentissage par le jeu, nos méthodes pédagogiques s’adaptent à vos objectifs et vos besoins. Sciado Partenaires est une société e-learning née de la volonté de trois mordus d’enseignement et d’innovation qui souhaitaient améliorer le monde de la pédagogie. Pour cela, ils ont décidé d’ajouter leur touche personnelle à cet univers, avec la mise en place de simulateurs pédagogiques. Depuis ses débuts, notre organisme de formation e-learning et nos pratiques ont convaincu de nombreux établissements. Pourquoi pas le vôtre ?