Sciado Partenaires est expert dans la formation B-to-B depuis désormais six ans. Six ans d’innovation, d’évolution, de formations, de rencontres ou encore de simulations. Aujourd’hui, Sciado se diversifie, et emprunte le chemin du B-to-C avec le lancement de son nouveau site : Simero.
Simero, pour qui et pour quoi ?
En s’élançant sur le chemin du B-to-C, Sciado Partenaires décide de viser le CPF, et donc les formations pour les individus et particuliers. Bien que cette offre existait d’ores et déjà, elle n’était que peu mise en avant. Par conséquent, elle se confondait presque avec celles orientées B-to-B.
La création de Simero est un projet lourd, mûrement réfléchi et travaillé depuis de nombreux mois. Ce choix n’a pas été fait au hasard : il nous permettra de séparer les deux offres, et donc de nous concentrer pleinement sur les attentes de nos partenaires.
En effet, diviser ces deux marchés revient à diviser notre offre. Ainsi, bien que l’une d’elle soit orientée B-to-C, l’autre reste pleinement focalisée sur le B-to-B, avec des experts qualifiés et disponibles.
Quels bénéfices pour vous ?
Le lancement de Simero ne signifie pas l’abandon du B-to-B, bien au contraire. Cette avancée pour l’entreprise est gage de qualité et de sérieux. Effectivement, les formations signées Sciado Partenaires sont datadockées, certifiées QUALIOPI et éligibles Mon Compte Formation. Emprunter le chemin du CPF est donc un bénéfice important. Cela nous place ainsi comme de véritables experts de la formation et de la pédagogie.
Experts de la pédagogie, certes, mais aussi et surtout de l’apprentissage par le jeu. Nos méthodes pédagogiques nous sont propres et ont plus d’une fois fait leurs preuves. Maintenant que nous sommes présents sur le marché du B-to-C et du CPF, pourquoi ne pas unir nos forces et collaborer ?